Accueil >>

Vente Fleurs – Envoyer fleurs à domicile : FAQ

France England    contacts | 25 septembre 2017 11:43

contacts

info

Service clients

réclamations

Service clients
Live Chat Software


fermer x
fermer x

Demande d'informations (* champs obligatoires )

Nom et Prénom *

E-mail *

N. Téléphone *

Code commandes

Sujet *

Message

fermer x

Assistance commandes (* champs obligatoires )

Nom et Prénom *

E-mail *

N. Téléphone *

Code commandes *

Demande *

Message

fermer x

Réclamations (* champs obligatoires )

Nom et Prénom *

E-mail *

N. Téléphone *

Code commandes *

Raison de la réclamation *

Message

fermer x

Envoi fleurs dans le monde


Choisir pays info

Suivi de commande info
Insérer le code de commande

Code Coupon info
Insérer ici le code



Sur cette page vous trouverez la réponse aux questions les plus fréquentes que nos clients nous ont posés.


  1. Comment puis-je passer ma commande?

  2.  
  3. Est-ce-que je reçois une confirmation quand vous recevez la commande?Comment puis-je en être sur?

  4.  
  5. Comment puis-je effectuer le paiement ?

  6.  
  7. Les données de ma carte de crédit sont-ils sécurisées ?

  8.  
  9. Si en relisant le résumé de ma commande je me rends compte d’avoir inséré des données erronées, puis-je la modifier?

  10.  
  11. Comment puis-je ajouter des détails ?

  12.  
  13. Puis-je annuler une commande ?

  14.  
  15. La composition florale est identique à celle de la photo ?

  16.  
  17. Le cadeau et les fleurs de la photo vont arriver au même temps ?

  18.  
  19. Puis-je choisir un horaire pour la livraison des fleurs ?

  20.  
  21. Puis-je voir où en est ma commande et savoir si elle a été livrée ?

  22.  
  23. Effectuez-vous des livraisons dans les hôtels, villages et structures touristiques ?

  24.  
  25. Puis-je avoir un devis personnalisé ?

  26.  
  27. Effectuez-vous des livraisons dans les hôpitaux ?

  28.  
  29. Combien de jour vont durer mes fleurs fraiches ? Quel est le meilleurs moyen pour les soignées ?

  30.  
  31. Confidentialité ?

Comment puis-je passer ma commande?

C’est simple il suffit de :

-    Cliquer sur le panier que vous trouvez sur la photo en bas à droite

-    Vous allez voir une photo agrandie du produit choisi, la description et les trois options de prix.

-    Choisir la somme que vous désirez dépenser et cliquer sur COMMANDER.

-    Remplir le formulaire de la commande avec vos données, les données du destinataire y compris le n° de téléphone, le message (facultatif) que vous désirez envoyer.

-    Cliquer sur VALIDER la page pour effectuer votre paiement va s’ouvrir, choisissez le mode de paiement. Notre équipe est à votre disposition et vous guidera dans toutes les étapes pour effectuer votre commande ainsi que pour répondre à d’éventuelles questions.

Haut de page ^


Est-ce-que je reçois une confirmation quand vous recevez la commande ? Comment puis-je en être sur ?

Dés que vous effectuez votre commande et vous l’envoyez, nous la recevons via e-mail et au même moment vous recevez la confirmation que votre commande nous est parvenue, le résumé de la commande et un n° de code que le système va vous attribuer. Pour tout renseignement veuillez nous contacter en mentionnant votre n° de code.

Haut de page^


Comment puis-je effectuer le paiement ?

Vous pouvez effectuer le paiement avec toutes les cartes de crédit ou virement bancaire et postal, chèque postal, dans ces derniers cas nous livrerons seulement après avoir reçu par fax ou par e-mail la quittance de paiement.

Haut de page^


Les données de ma carte de crédit sont-ils sécurisées ?

Vous pouvez être sur que vos données sont sécurisées du moment qu’elles n’arrivent  pas à l’entreprise mais directement à la banque.

Haut de page^


Si en relisant le résumé de ma commande je me rends compte d’avoir inséré des données  erronées, puis-je la modifier?

Pour cela il est indispensable de nous contacter au plus vite par téléphone. La commande peut toujours être modifiée si elle n’est pas parvenue à notre fleuriste.

Haut de page^


Comment puis-je ajouter des détails ?

Le formulaire de la commande contient déjà tous les détails nécessaire pour effectuer correctement votre commande. Cependant il est toujours préférable de nous contacter si vous avez des demandes spéciales.

Haut de page^


Puis-je annuler ma commande?

La commande peut être annulée par téléphone en donnant le code attribué pour autant que la commande n’as pas été transmise au fleuriste. Si la commande n’a pas été transmise au fleuriste la commande peut être annulée mais il n’y aura pas le remboursement de la somme dépensée. Nous allons vous envoyer un bon du même montant qui sera utilisable dans les six mois, pour une autre commande.

Haut de page^


La composition florale est-elle identique à celle de la photo ?

Il est important de savoir que chaque composition florale n’est pas un produit standard déjà préparé et gardé au magasin ; les fleurs ce sont des produits de saison donc il est possible que le fleuriste n’est pas en possession d’une certaine fleur qui est dans le bouquet que vous avez choisi, par conséquence tout en respectant la demande de nos clients il est possible que le bouquet soit un peu différent de celui choisi sur la photo. Toutefois nous garantissons la réalisation de bouquet et composition florale fait par du personnel spécialisé en utilisant toujours des fleurs fraiches et de première qualité, tout en sachant que chaque fleuristes à des gouts et un style personnel.

Haut de page ^


Le cadeau et les fleurs de la photo vont arriver au même temps ?

Non, parce-que les fleurs sont livrées par le fleuriste de la région et les cadeaux sont envoyés par courrier. Les fleurs et le cadeau peuvent aussi êtres livrés à des adresses différentes. Cependant il est possible de livrer fleurs et cadeau au même temps après demande anticipée.

Haut de page ^


Puis-je choisir un horaire pour la livraison des fleurs ?

Nos fleuristes effectuent les livraisons pendant leurs horaires d'ouverture, cela peut changer de ville en ville. Si vous avez l'exigence de faire arriver les fleurs à un horaire bien précis, veuillez l'indiquer dans le formulaire de commande. Notre fleuriste fera tout son possible pour respecter l'horaire de livraison désiré en ne pouvant pas le garantir à priori. Si l'horaire de livraison est impératif, veuillez nous contacter par téléphone avant d’effectuer votre commande afin de voir si cela est possible.

Haut de page ^


Puis-je voir où en est ma commande et savoir si elle a été livrée ?

Vous pouvez voir à tout moment où en est votre commande grâce à notre système de suivi on-line. Si pour une raison quelconque il est difficile voir même impossible de livrer, vous serez contactés rapidement par notre personnel. Dans tous les cas s’ il est certain que la composition de fleurs n'a pas été livrée veuillez nous contacter. Nous allons immédiatement voir s'il y a eu un problème et nous activer pour le résoudre.

Haut de page^


Effectuez-vous des livraisons dans les hôtels, villages et structures touristiques ?

Oui, pour autant que vous nous fournissiez le nom et l’adresse exacts de l’hôtel, numéro de téléphone, numéro de la chambre, nom et prénom exact du destinataire des fleurs. Souvent dans les hôtels le fleuriste va laisser le bouquet à la réception qui par conséquent va contacter son client pour les lui remettre.

Haut de page^


Puis-je avoir un devis personnalisé ?

Certainement, il suffit de nous contacter par téléphone ou préférablement par e- mail en nous fournissant les détails du produit que vous désirez envoyer, la ville et la date de livraison. Notre personnel va s’activer immédiatement pour vous fournir le meilleur service au meilleur prix avec les détails demandés.

Haut de page^


Effectuez-vous des livraisons dans les hôpitaux ?

Oui, pour autant que vous nous fournissiez le nom et l’adresse exact de l’hôpital, numéro de téléphone, nom et prénom exacts du destinataire. Certains hôpitaux n’acceptent pas que les fleurs soit livrées directement aux patients dans ce cas les fleurs sont données à la personne responsable du service qui les transmettras aux patients. Si nous devons livrer à une néo-maman il est important de nous indiquer le nom de jeune fille.

Haut de page^


Combien de jour vont durer mes fleurs fraiches ? Quel est le meilleurs moyen pour les soignées ?

Pour que les fleurs restent fraiches le plus longtemps possible il faut changer ou rajouter de l’eau tous les jours. Couper les tiges sous l’eau courante. Ajouter un produit bien précis qui conserve la fraicheur et qui fait durer plus longtemps vos fleurs. Tenir loin des rayons directs du soleil et à température ambiante.

Haut de page^


Confidentialité ?

eFlorashop s'engage à vous garantir une protection des données personnelles. Comment rassemblons-nous et répandons-nous les informations pour notre site Internet ? Ci-joint vous trouverez les détails. Nous utilisons les adresses IP de nos visiteurs pour découvrir d’éventuels problèmes et pour gérer notre site Internet. Notre site a besoin des "cookies" pour connaître le contenu actuel de son panier. Le cookie même ne contient pas des données personnelles mais seulement un code d'identification qui aide notre site à retrouver les données introduites pour passer à l'étape suivante de votre achat. Toutes les informations qui concerne votre cookie sont effacées dans les 24 heures qui suivent votre transaction sur notre server. En aucun cas les informations personnels de nos clients sont divulguées ou transmis à des tiers.

Pou passer une commande de produits et services offert par notre site il vous faut remplir un formulaire de commande. Les informations introduites sont nécessaires pour la livraison de la marchandise et la confirmation de commande du client. Les données personnelles sont aussi utilisées, si nécessaire, pour prendre contact avec le client. Les utilisateurs peuvent demander à tout moment d’être effacés du courrier. Il est possible de commander des fleurs en maintenant l'anonymat envers la personne qui va les recevoir, il suffira de ne pas signer le message. Nous n’allons jamais transmettre votre nom à la personne qui va recevoir les fleurs.

Haut de page^



 


Affiliations

Affiliations

Cadeaux d'entreprise

Cadeaux d'entreprise

Fleuristes

Fleuristes

Travail avec nous

Travail avec nous


Qui sommes nous | FAQ | Conditions générales de vente | Sécurité

 

paypal  Cartes de crédit