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QUESTIONS FREQUENTES




1 - Les fleurs et les pâtisseries sont-elles fraîches?

Oui, les fleurs, les pâtisseries, les  gâteaux et les produits frais sont livrés directement par notre fleuriste de la région chez le destinataire. eFlora ne livre jamais ses fleurs ou autre en boîte.

2 - Les fleurs correspondent à celles de la photo?

Il est important de savoir que le bouquet de fleur n’est pas un produit standard déjà emballé et gardé au magasin. Toutefois, le genre, la couleur et le modèle choisi ressemblerons le plus possible à ce que vous avez commandé.

3 - Livrez-vous dans toute la Belgique et dans le monde?

Grâce à son large réseau de fleuristes dispersés en Belgique et dans le monde, eFlora livre dans toute les villes et régions, même dans des lieux difficile à joindre, eFlora livre à domicile même dans les Hôpitaux, Hôtels, Ecoles, Universités, Villages touristiques, Gares, Aéroports etc.

4 - Comment puis-je passer ma commande?

Envoyer et livrer des fleurs avec eFlora c’est simple et rapide, en 3 étapes vous avez passé votre commande, choisir le produit, ou demandez en ligne un bouquet personnalisé. Remplissez le formulaires avec toutes les données demandées pour la livraison, payez par carte de crédit ou  choisissez un autre mode de paiement. Avec notre service “Suivi de commande” vous saurez en temps réel où en est votre commande dès le paiement et jusqu’à la livraison.

5 - Puis-je envoyer des fleurs en anonymat ?

Bien sûr, eFlora respecte votre vie privée, un principe fondamental de notre politique de vente. Vous pouvez écrire un message ou une phrase qui sera livré avec le bouquet de fleurs, pour envoyer un message en anonymat, il suffit de ne pas le signer, eFlora ne communique en aucun cas le nom de l’expéditeur.

6 - Puis-je choisir l’horaire de livraison?

Nos fleuristes effectuent les livraisons pendant les horaires d’ouvertures, qui, bien sûr, changent de villes en villes. Si il est important pour vous de livrez des fleurs à un horaire bien précis, veuillez l’indiquer dans le bon de commande. Notre fleuriste fera tout son possible pour livrer à l’heure souhaitée même si nous ne pouvons pas vous le garantir à priori. Si l’horaire choisi est un horaire spécial, l’option « livraison horaire extra » vous garanti la livraison à l’horaire souhaité.

7- Comment puis-je payer?

eFlora accepte plusieurs modalités de paiements, virement, paypal et carte de crédit. Par carte de crédit vos données sont gérées par des serveurs sécurisées du circuit Paypal, avec Paypal il est possible de payer même si vous n’êtes pas enregistré simplement en insérant les données de votre carte de crédit.


8 - Garantie, résiliation, annulation commandes et réclamations

eFlora garanti les livraisons ponctuelles et la qualité du service. D’éventuels dysfonctionnement à cause d’eFlora feront l’objet d’ un remboursement total ou partiel du montant de l’achat. eFlora ne se retient pas responsable du dysfonctionnement causé par des adresses incorrects, absence du destinataire, cause de force majeur due aux intempéries ou autre. La commande peut être annulée seulement dans les 2 heures qui suivent l’envoi de la commande.                                          
La commande peut être modifiée en ce qui concerne l’horaire, la date et le produit, dans les 2 heures qui suivent l’envoi de la commande.




 


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