comment-ca-fonctionne

Comment ça fonctionne?




Acheter et envoyer des fleurs fraîches et des pâtisseries en Belgique et dans le monde entier avec eFlora c'est très simple.

eFlora livre à domicile toujours des fleurs fraîches et réalisées toujours peu avant la livraison par notre fleuriste du lieu de destination. Actuellement plus de 5000 affiliés collaborent avec eFlora dans le monde entier ce qui nous permet de couvrir minutieusement la Belgique et le monde entier.

eFlora ne livre jamais des fleurs en boîtes.

Il est possible envoyer, livrer, expédier, remettre des roses, plantes, pâtisseries, gateaux, cadeaux, produits frais, panier de fruits à domicile, hôtels, hôpitaux, gares, aéroports en Belgique et dans le monde.

Avec le nouveau et exclusif service de «  Suivi de commande », en insèrant le « code commande » vous pouvez, en temps réel voir ou en est votre commande du paiement jusqu'à  la livraison.



Pour tout problème nous sommes à votre service en chat avec « chat live » ou par téléphone au numéro  02 80 80 502 de 9:00 à 18:30 .

En 3 étapes vous pouvez passer votre commande  et envoyer votre bouquet de fleurs, en Belgique et partout dans le monde, vous pouvez payer votre commande directement par carte de crédit ou en utilisant d'autres modalités de paiement sur des circuits sur et des serveurs web codifiés.

Eflora respecte votre vie privée,un principe fondamental de politique et de pensées, vous pouvez envoyer des fleurs en anonymat, simplement sans signez  le billet du message, eFlora ne communique en aucun cas le nom de l'expéditeur .

Avec eFlora vous pouvez profiter des services supplémentaires que seulement notre network peut vous offrir.


Les quelles ?


•    Livraison urgentes en quelques heures dans toute la Belgique.


•    Envoyer des dons et cadeaux frais comme pâtisseries, gâteaux, corbeilles, vins et produits du lieu associés à des fleurs.


•    Profitez de la section Fleurs et cadeaux pour associez des très beaux cadeaux de marques à des fleurs, le cadeau est compris dans le prix.


•    Avec le service Maxi surprise vous pouvez envoyer avec les fleurs des gâteaux ou des pâtisseries fraîches.


Le monde d'eFlora vous offre des services unique, et souvenez-vous Communiquer vos sentiments avec des fleurs vaut  plus que 1000 mots.


En cliquant sur le produit choisi vous arrivez à l'étape 1 où vous pouvez voir les détails du produit choisi et  poursuivre votre commande.

Sur cette page on vous demandera de mettre la date de livraison, l'horaire, matin après-midi ou dans le courant de la journée (pour la livraison à un horaire bien précis veuillez contacter centre d'appel).Sur le champ texte vous trouverez 3 prix différents, qui  ne se réfèrent pas au produit choisi mais à l'emballage du produit.





Une fois complété tous les champs cliquer sur suivant et vous arrivez à « l'étape 2 »

A «  l'étape 2 » vous avez la possibilité d'insérer le message qui sera transmis et livré avec les fleurs. Vous pouvez choisir parmi les phrases existantes ou écrire un message personnel.

Vous pouvez décidez de signer le message, si vous ne signez pas nous livrerons en anonymat et eFlora ne va jamais donner l'identité de l'expéditeur. 

Pour enrichir votre geste vous pouvez choisir d'envoyer des cadeaux parmi ceux disponible et ils seront envoyer avec les fleurs. Cliquer sur suivant pour avoir accès à l'étape 3 et terminer la commande.


A l'étape 3 on va vous demander les données de l'expéditeur et du destinataire ainsi que le mode de paiement.

Il est très important d'écrire correctement les données du destinataire e le numéro de téléphone pour qu'il n'y est pas de problème lors de la livraison.

Les paiements par carte de crédit sont fait par des serveurs web sécurisés paypal et le paiement est immédiat.




A la fin de la commande un message de confirmation vous sera envoyé avec un code de commande. Ce code pourra être utilisé pour voir où en est votre commande dès la confirmation et jusqu'à la livraison avec notre service de « suivi de commande en ligne », vous allez en outre recevoir des messages automatiques sur votre boîte e-mail pour vous tenir au courant en temps réel où en est la livraison.

Où insérer le code pour le Suivi de commande en ligne?